Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

masterchef 8000 23 fonctions

Bonjour je voulais savoir si cela est normal qu au déballage dans le masterchef 80p 23 fonctions il n y ait pas de fouet ni de presse agrume , juste 1 râpe sur 4 , pas de hachoir à viande et ses ustensiles ?

Consulter les 12 réponses à la question masterchef 8000 23 fonctions

• Pour voir ce que contient exactement le robot et comment il fonctionne , je te conseille de visionner cette vidéo sur you tube , elle n'est pas en français mais on comprend parfaitement en regardant simplement ....https://www.youtube.com/watch?v=KO50NbAAd_0
  • Je ne pense que ce soit normal pour le fouet, la râpe et le presse agrume. Par contre pas de hachoir à viande sur ce modèle...
  • non ce n'est pas normal. j'ai un presse agrumes et des râpes pour hacher la viande et les légumes
  • Bonjour, j ai eu aussi la meme mauvaise surprise en offrant le masterchef 8000 à mon fils à noël. Pas de fouet, pas de presse agrumes, pas de centrifugeuse. Il s agit aussi du modele blanc. Je pense que ça doit etre normal car il est moins cher que le rouge mais je me suis fait avoir car je l achetais principalement pour le fouet. En plus, aucune recette ou exemple d utilisation, on ne sait pas quoi faire avec les ustensiles. Il ne s agit que d un vulgaire robot qui coûte 40€ dans des autres marques, il ne fait rien de plus et je suis très déçu.
  • non c'est pas normal
  • Il devrait y avoir: fouet, centrifugeuse, rape(2 disque réversibles), un blender. En revanche, pas de hachoir et ses ustensiles. seule, une lame rotative est fournie pour hacher la viande.
  • Bonjour, regardez bien la référence du produit que vous avez commandé et celui que vous avez reçu. Si vous l'avez bien commandé, les robots au dessus de 149€ en sont équipé(fouet et disques). Le robot à 79€, lui correspondrait plus à ce que vous avez reçu.
  • Moi j'avais un fouet, un presse agrume , une grille "râpe " réversible, mais pas de hachoir à viande.